La CPC permet de résoudre de nombreuses problématiques de purification et le PARTITRON permet de l’envisager à l’échelle industrielle :

La molécule est dénaturée ?

La CPC offre une évolution évidente par rapport à l’HPLC en n’utilisant pas de support solide. La molécule ne subit aucune adsorption irréversible et sera collectée sans risque de dénaturation.

La molécule est perdue dans la colonne ?

Le système biphasique liquide-liquide permet une récupération totale de votre échantillon (100%). Il n’existe aucune perte dans le rotor. Cette qualité est d’autant plus intéressante pour les molécules à forte valeur ajoutée.

La molécule n’est pas purifiée ?

La CPC permet de trouver des solutions même aux séparations les plus difficiles et aux purifications réputées impossible. Les publications de plus en plus nombreuses le démontrent. Notre équipe se met à votre disposition pour vous aider à trouver le système de solvant adapté à votre problématique.

Comment passer à l’échelle industrielle ?

La CPC est réputée pour être très facilement transposable. Les résultats de purification obtenus en laboratoire seront retrouvés sur le PARTITRON et le mode automatique permettra d’améliorer les cadences de productivité.

Comment répondre aux normes FDA - BPC ?

La CPC permet d’obtenir de très hauts niveaux de puretés. La conception du rotor du PARTITRON permet une validation du nettoyage et les joints une stérilisation parfaite. Le Titane, choisi pour être chimiquement inerte donne aussi l’assurance d’une biocompatibilité optimum.

Un cahier des charges à étudier ? Des besoins, des contraintes ?